Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Plan marketing et stratégie d'entreprise

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/11/2016
Le plan marketing est le principal document qui regroupe ce que l'entreprise a prévu en terme d'activités marketing supportant les produits et services... > Lire la suite
25,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 32,50 €
    • L'Harmattan - 01/10/2016
      32,50 €
  • E-book À partir de 25,99 €
    • ePub
      25,99 €
Le plan marketing est le principal document qui regroupe ce que l'entreprise a prévu en terme d'activités marketing supportant les produits et services à vendre pour assurer une performance suffisante, ou, mieux, la croissance. La finalité de cet ouvrage est de rendre les gestionnaires familiers avec les débats stratégiques dans l'interface de validation du plan marketing à exécuter, pour accroître la contribution du plan marketing à stratégie d'ensemble de l'entreprise.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/11/2016
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-002279-1
  • EAN : 9782140022791
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 290 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 290
    • Taille : 3 376 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Plan marketing et stratégie d'entreprise est également présent dans les rayons

Gaétan Teje - Plan marketing et stratégie d'entreprise.
Plan marketing et stratégie d'entreprise
25,99 €
Haut de page