Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord

Thierry Libaert, André de Marco

  • Dunod

  • Paru le : 26/06/2019
La révolution numérique, les réseaux sociaux, l'évolution des médias ont pris aujourd'hui une dimension telle qu'une nouvelle approche de la communication... > Lire la suite
17,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 26,00 €
    • Dunod - Marketing - communication - 26/06/2019
      26,00 €
La révolution numérique, les réseaux sociaux, l'évolution des médias ont pris aujourd'hui une dimension telle qu'une nouvelle approche de la communication est née, tout en complexifiant l'écosystème. Dans cet univers de la conversation, de l'agilité, de la co-production, de la réactivité, de l'engagement,  il est nécessaire de pouvoir décider et agir  avec des indicateurs précis. Ccomment bien manager la communication en mesurant son impact? Comment permettre aux dirigeants de bien comprendre le sens et la contribution de la communication à la marche de l'entreprise? Quels sont les indicateurs pour mesurer ses performances et à quel rythme  ? Quels sont les instruments de pilotage les plus pertinents pour évaluer la stratégie de communication des entreprises et des institutions  ?  Comment mobiliser et convaincre les nouvelles parties prenantes qui désormais dessinent l'opinion  ? Comment la communication contribue-t-elle à créer la croissance et la valeur? Telles sont les questions auxquelles répond cet ouvrage.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/06/2019
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-079944-2
  • EAN : 9782100799442
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 208
    • Taille : 4 171 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Thierry Libaert est professeur des universités. Il a enseigné au CELSA, à Sciences-Po Paris, à l'Université catholique de Louvain et à l'Université de Génève. Il a été directeur de la communication dans un grand groupe industriel. Conseiller européen, il a publié une trentaine d'ouvrages. Après avoir exercé de hautes responsabilités au sein de Rank-Xerox, Bull, Rhône-POulenc, Institut Pasteur, A.
de Marco est aujourd'hui consultant en communication, il enseigne également la communication dans plusieurs établissements (Assas, IAE Aix en Provence, Celsa, Dauphine, Sciences PO, Science Com' Nantes)

Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord est également présent dans les rayons

Thierry Libaert et André de Marco - Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord.
Pilotez votre communication. Evaluation, indicateurs et tableaux...
17,99 €
Haut de page