Stéphane Cardini est ancien élève de l'ENS (Paris-Saclay, ex-Cachan), agrégé de sciences physiques, professeur de chaire supérieure. Depuis plus de 20 ans, il enseigne en seconde année de CPGE à Saint-Cyr et participe à des jurys de concours, tant à l'écrit qu'à l'oral. Il a dirigé les Tout-en-un de MPSI-MP2I, PCSI et PTSI. Il est président honoraire de la Société des agrégés de l'Université.
Damien Jurine est professeur au lycée Saint-Louis (Paris).
Bernard Salamito est ancien élève de l'ENS (Paris Sciences Lettres, ex Ulm), il est professeur de chaire supérieure enseignant au lycée François 1er de Fontainebleau en classe de seconde année MP.
Il a participé aux jurys de plusieurs concours, à l'écrit et à l'oral.
Valérie Bouland est professeure en MPSI au lycée Claude Bernard (Paris).
Rachel Comte est professeure en PCSI au lycée Marcelin Berthelot (Saint-Maur).
François Crépin est professeur en PCSI au lycée Saint-Louis (Paris).
Luc Gauthier est professeur en MPSI au lycée militaire de Saint-Cyr.
Tom Morel est professeur au lycée Marcelin Berthelot (Saint-Maur).
Marie-Noëlle Sanz est ancienne élève de l'ENS (Paris Sciences Lettres ex-Sèvres Ulm), agrégée de Sciences Physiques, professeure de chaires supérieures.
Depuis plus de 25 ans, elle enseigne en seconde année de CPGE (PC puis PC*) au lycée Saint-Louis à Paris. Elle a participé à des jurys de concours, tant à l'écrit qu'à l'oral. Elle a été membre du jury de l'Agrégation (externe et interne). Depuis 2003, elle dirige les Tout-en-un de Physique pour PCSI et PC, et coécrit les Tout-en-un de Physique première et deuxième années.