Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Pervez N. Ghauri - Internationalisation et conquête des marchés émergents

Dora Triki, Christopher Melin

  • Éditions EMS

  • Paru le : 30/06/2015
Dans ce texte, les principaux travaux réalisés par Ghauri seront présentés. En suivant un plan chronologique des recherches de l'auteur, nous aborderons,... > Lire la suite
3,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Dans ce texte, les principaux travaux réalisés par Ghauri seront présentés. En suivant un plan chronologique des recherches de l'auteur, nous aborderons, dans une première section, le processus de négociation interculturelle et les stratégies marketing à l'international. Dans une deuxième section, nous exposerons ses recherches portant sur les marchés émergents. La troisième section sera dédiée à ses travaux sur la mondialisation et les stratégies d'internationalisation des entreprises.
Enfin, nous mettrons en avant les principales contributions de l'auteur dans le champ du management international et nous tenterons de formuler quelques limites des développements proposés.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Elle est enseignant-chercheur au département « Commerce international » à l'Ecole Supérieure de Commerce Extérieur de Paris (ESCE). Ses activités de recherche portent sur le management et la performance des partenariats inter-firmes et en particulier des joint ventures internationales en Méditerranée. Elle a travaillé auparavant comme attachée temporaire d'enseignement et de recherche à l'IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3, et a occupé le poste d'assistante de recherche à l'ESC Saint-Etienne. Il est attaché temporaire d'enseignement et de recherche à l'IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3.
Il prépare une thèse en sciences de gestion sur la coordination des relations intra- et inter-organisationnelles au sein de l'usine mondiale, en collaboration avec Renault Trucks, filiale du groupe Volvo. Ses activités de recherche portent sur le management des firmes multinationales et la coordination des chaînes de valeur globales.

Pervez N. Ghauri - Internationalisation et conquête des marchés émergents est également présent dans les rayons

Dora Triki et Christopher Melin - Pervez N. Ghauri - Internationalisation et conquête des marchés émergents.
Pervez N. Ghauri - Internationalisation et conquête des...
Dora Triki, ...
3,99 €
Haut de page