Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Packaging - Toutes les étapes du concept au consommateur

2e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 01/03/2012
Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers... > Lire la suite
25,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 36,00 €
    • Eyrolles - Marques & Communication - 01/03/2012
      36,00 €
Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers et volonté des chefs de projets. Il relève d'un processus de développement parfois complexe et se situe au carrefour entre l'esprit d'entreprise, la stratégie et l'innovation technologique. Cette deuxième édition largement enrichie réunit des exemples et des cas nouveaux, des entretiens recueillis auprès des meilleurs experts et fournit une méthodologie pour réussir un projet de packaging. Destiné aux responsables marketing, industriels, consultants, étudiants, designers et agences cet ouvrage constitue la référence pour : actualiser vos connaissances en packaging comprendre le processus du design packaging décrypter ou concevoir un packaging choisir et travailler avec un prestataire en packaging accompagner le développement packaging innover en packaging

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-03018-1
  • EAN : 9782212030181
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 254 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 254
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Jean-Jacques Urvoy, de formation ingénieur et commerciale, a été responsable du développement produits chez Cartier (groupe Richemont), directeur marketing de Meccano, consultant chez Carré Noir, directeur général de ProximitéBBDO. Il dirige URVOY CONSEIL, cabinet de consulting et d'études depuis 2002 et URVOY CREATIVE WAYS. Il a travaillé sur des projets enfants, notamment avec La Grande Récré, Arthur&Lola, Bébisol, B comme Bébé, Lire&Grandir, Lego, Candia, Bic Kids, Lee Cooper, Évian, Danone, Sophie Sanchez est journaliste.
Elle a développé une expertise des problématiques de marketing, de communication, de distribution et de design. Co-auteure de Packaging et du Designer, elle est également consultante en communication des entreprises et chef de projet chez Urvoy Creative Ways.
Jean-Jacques Urvoy et Sophie Sanchez-Poussineau - Packaging - Toutes les étapes du concept au consommateur.
Packaging. Toutes les étapes du concept au consommateur...
25,99 €
Haut de page