Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Organisations & communication - Les enjeux de la com' en contexte néolibéral

  • Campus Ouvert

  • Paru le : 18/05/2020
Ce livre propose une réflexion de fond sur ce qu'est la communication des orGanisations. En trois parties, il envisage successivement les stratégies... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 20,00 €
    • Campus ouvert - 18/05/2020
      20,00 €
Ce livre propose une réflexion de fond sur ce qu'est la communication des orGanisations. En trois parties, il envisage successivement les stratégies de communication passées et actuelles des entreprises privées, celles de l'état, des administrations publiques et des collectivités locales, et enfin celles de la « société civile » (les associations et ONG). Des questions, en somme, que toute personne engagée dans la communication devrait se poser... Une reflexion facilitée par de nombreux exemples et illustrations en couleur qui viennent étayer la thèse de l'auteur.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/05/2020
  • Editeur : Campus Ouvert
  • ISBN : 978-2-14-014979-5
  • EAN : 9782140149795
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 166 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 166
    • Taille : 9 478 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Jean-Philippe de Oliveira - Organisations & communication - Les enjeux de la com' en contexte néolibéral.
Organisations & communication. Les enjeux de la com'...
14,99 €
Haut de page