Vingt équipes, vingt pays, cent- quarante hommes et femmes... un seul trophée.
En 2056, les Worlds, championnat d'e-sport, basé sur un célèbre... > Lire la suite
Vingt équipes, vingt pays, cent- quarante hommes et femmes... un seul trophée.
En 2056, les Worlds, championnat d'e-sport, basé sur un célèbre jeu vidéo en réalité virtuelle, ont remplacé les Jeux Olympiques.
Kira n'est pas censée y participer.
Kira n'y a pas sa place.
La jeune femme fait pourtant partie de La Ligue française, et vise à tout prix la savoureuse récompense. Tout ce qu'elle doit faire, c'est venir à bout des nombreux défis qui l'attendent durant quatre mois, dans l'univers post-apocalyptique de Terra Legends.
Mais lorsqu'il est question de protéger un lourd secret confié par Virtual Games de la curiosité et du magnétisme du capitaine de son équipe, Tristan, tous les coups sont permis.
Quitte à affronter ses propres coéquipiers...