Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

No logo. La tyrannie des marques

  • Éditions Actes Sud

  • Paru le : 18/03/2015
État des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au cour de nos vies... > Lire la suite
11,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
État des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au cour de nos vies quotidiennes et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd'hui pour combattre leur emprise prédatrice.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 744
    • Taille : 4 014 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Naomi Klein

Naomi Klein est une journaliste d'investigation, essayiste engagée, auteure de best-sellers internationaux comme No Logo, La Stratégie du choc, Tout peut changer, ou Dire non ne suffit plus ou, récemment, Plan B pour la planète. Le New Deal vert. Correspondante du magazine en ligne The Intercept, elle est également chroniqueuse et reporter à Rolling Stone, The Guardian et The Nation. Elle est la première titulaire de la chaire Gloria Steinem ("Médias, culture et études féministes"), créée à l'université Rutgers.
Elle a cofondé The Leap, une organisation qui lutte en faveur de la justice climatique.
Naomi Klein - .
No logo. La tyrannie des marques
11,99 €
Haut de page