Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Naissance de l'hypermarché

  • Armand Colin (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 01/01/1991
Le monde de l'entreprise se soucie peu de son passé. En ce sens, l'étude de Jean-Marc Villermet, qui abolit les clivages entre l'historien et l'entrepreneur,... > Lire la suite
5,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 5,99 €
    • ePub
      5,99 €
Le monde de l'entreprise se soucie peu de son passé. En ce sens, l'étude de Jean-Marc Villermet, qui abolit les clivages entre l'historien et l'entrepreneur, est novatrice. Naissance de l'hypermarché est plus que le récit de la création de Carrefour, c'est aussi celui d'un couple d'aventuriers audacieux. Toute société porte en elle les germes de l'innovation. Encore faut-il des hommes lucides afin de leur donner corps.
Le génie de Marcel Fournier et de Louis Defforey fut de créer un nouvel espace pour un nouveau mode de consommation. Bouleverser les habitudes et appliquer les techniques de vente américaines pour inventer l'hypermarché équivalait, dans les années soixante, à relever le défi de la modernité.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 198
    • Taille : 61 358 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Naissance de l'hypermarché est également présent dans les rayons

Jean-Marc Villermet et David Burnett - Naissance de l'hypermarché.
Naissance de l'hypermarché
5,99 €
Haut de page