Fabien Nury est né en 1976. Après une première carrière de concepteur-rédacteur dans la publicité, il s'oriente vers l'écriture de scénarios. Amateur de polars et de cinéma, il puise l'essentiel de son inspiration dans l'histoire du xxe siècle. D'"Atar Gull" à "W. E. S. T." (Dargaud), d'"Il était une fois en France" à "L'Or et le Sang" (Glénat) ou à "Katanga" (Dargaud), il s'est imposé comme l'un des raconteurs d'histoires les plus inventifs de la bande dessinée contemporaine.
En 2018, il publie, toujours chez Dargaud, "Charlotte impératrice", dessiné par Matthieu Bonhomme, ainsi que "Vintage and Badass", avec Brüno, une anthologie des films noirs qui ont inspiré "Tyler Cross". En 2020, Le duo Nury/Brüno s'attaque pour la première fois à l'époque contemporaine et au registre documentaire avec "L'homme qui tua Chris Kyle" (Dargaud), un album qui se lit comme un polar et qui interroge la notion d'héroïsme dans une société américaine plus schizophrène que jamais.
Né le 30 septembre 1958 à Damery, dans la Marne, Thierry Robin s'initie au dessin animé dans une section de l'école des Beaux-Arts de Reims avant de faire ses premières armes graphiques dans DJIN, TRIOLO et MIKADO.
Nourri comme bien d'autres par des travaux publicitaires, il publie son premier album chez Rackham en 1990 ("Crève, le Malin !") et le voit nominé parmi les "Indispensables" repérés par le Salon international d'Angoulême. Cette éminente distinction lui ouvre les portes des éditions Delcourt où il signe la saga de "Rouge de Chine", quatre volumes d'héroic fantasy teintée de réalisme poétique. Il anime depuis les aventures mystiques et fantastiques de "Koblenz", un nouveau personnage.
Avec la complicité de Yann, il s'attaque à un conte de Hans Christian Andersen pour le premier volume des "Sales petits contes" de la collection Humour Libre : "Le Vilain petit phoque".
Il s'est créé au fil des années son propre style graphique extrêmement dynamique dans ses mises en pages et très imaginatif dans ses couleurs.
Sélectionné par les Postes françaises, il a dessiné un timbre pour les PTT et anime depuis, pour cette administration, chaque campagne de fin d'année. Son personnage de "Petit Père Noël" devient même en 2000 le héros d'une nouvelle série de BD entièrement muette. Avec Trondheim au scénario, il renouvelle ainsi le genre de la BD familiale.