Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Monétique et marketing

  • Vuibert (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 01/01/1989
Monique Zollinger est spécialiste du marketing bancaire. Diplômée d'études supérieures de banque et finance, Docteur d'État en Sciences de Gestion,... > Lire la suite
7,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Monique Zollinger est spécialiste du marketing bancaire. Diplômée d'études supérieures de banque et finance, Docteur d'État en Sciences de Gestion, elle est l'auteur d'ouvrages remarqués et de nombreuses publications et articles consacrés au marketing, à la banque et aux cartes de paiement. Elle est l'auteur de « Marketing bancaire : vers une banque du 3e type », Médaille 1986 de l'Académie des Sciences commerciales.
Actuellement, elle enseigne en tant que Maître de Conférences à l'Université d'Angers, et est chargée de cours à l'Institut d'Économie bancaire de Tours, à Paris X-Nanterre et Sup de Co de Tours. Elle collabore également à plusieurs revues professionnelles. Ce livre présente clairement une analyse de la « révolution monétique » actuellement en marche. Au-delà d'une présentation panoramique du marché de la carte plastique et des points de vue des divers acteurs, cet ouvrage révèle les enjeux marketing de la concurrence banque-commerce.
Par son caractère pratique et synthétique, cet ouvrage s'adresse à la fois à un public de banquiers et de commerçants et aux étudiants des Universités et grandes Écoles ainsi qu'à tous ceux qui cherchent à comprendre cette importante évolution.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 154
    • Taille : 34 028 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Monétique et marketing est également présent dans les rayons

Monique Zollinger - Monétique et marketing.
Monétique et marketing
7,49 €
Haut de page