Vegas : la sensualité, l'argent et la fête. de trop !
***
- Grace, veux-tu. ne pas divorcer ? Passer le reste de ta vie avec moi, pour le meilleur et pour le pire ?
Les mots que Caleb vient de prononcer résonnent encore dans ma tête. Je le regarde, bouche bée, tremblotante, tandis qu'il se tient un genou à terre devant moi, ma main dans la sienne.
J'entends au loin la rumeur venue de la place Jemaa el-Fna, qui en ce début de soirée grouille de touristes et de curieux venus voir les danseurs et les charmeurs de serpents.
Mais c'est comme si ça se passait dans une autre dimension. Dans celle où je suis, je ne peux plus bouger, ni prononcer un mot. Les yeux de Caleb sont fixés sur moi. Il me regarde avec beaucoup d'amour et, j'ai l'impression maintenant, un peu d'inquiétude.
Je dois répondre quelque chose ; je ne peux pas rester comme ça, sans rien dire !
- Mais. Enfin. Tu. tu es sûr ? C'est ce que tu veux ? parviens-je à bafouiller.
- Je n'ai jamais rien voulu aussi fort, Grace, me dit Caleb avec ferveur.
Je t'aime, je n'imagine pas ma vie sans toi. Si nous n'avions pas déjà été mariés, ça fait longtemps que je t'aurais demandé de m'épouser.
- C'est vrai ? dis-je, n'en croyant pas mes oreilles.
L'oxygène qui me manquait semble refluer vers mon cerveau et je sens mon sang bouillonner dans mes veines.
- Absolument, dit Caleb de sa voix douce et chaude. Je n'ai pas eu l'occasion de faire ma demande dans les règles.
Tu as dû accepter cette situation, et même la subir. même si je l'espère, tu ne l'as pas subie longtemps ? dit-il en haussant un sourcil interrogateur, auquel je ne peux répondre que par un sourire, tellement mon cour explose de joie. Je ne sais pas ce que tu en penses Grace, reprend-il, mais ce mariage, malgré les circonstances complètement folles, me paraît la chose la plus sensée que j'ai faite dans ma vie.
Je suis infiniment heureux d'être ton mari. Mais toi, veux-tu rester ma femme ?
***
Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.
Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n'était pas du tout dans les projets de Grace.
Sa liberté, elle y tient. Le hic, c'est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l'annulation de leur mariage.
Découvrez Mon inconnu, mon mariage et moi, la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l'auteure de Love U et Révèle-moi.
Mon inconnu, mon mariage et moi, vol. 10 sur 12.