David Marchand et Guillaume Prévôt se sont rencontrés sur les bancs de l'école, et ils écrivent ensemble. Ils ont tous les deux une formation d'ingénieurs physiciens. Guillaume travaille au CNRS, dans un service d'instrumentation spatiale pour l'astrophysique. David, lui, a changé de métier, il est devenu écrivain public, puis directeur d'un centre social et enfin responsable d'une association qui oeuvre pour l'égalité des chances dans le champ scolaire.
Ensemble, depuis 2009, les deux amis publient des albums documentaires, des livres animés de vulgarisation et des romans, chez Milan, Bayard et Oskar éditions ; ils interviennent régulièrement auprès des lecteurs, en écoles, en bibliothèques et en librairies. Pour les suivre : https://www.instagram.com/davidmarchand.guillaumeprevot / www.davidetguillaume.fr
David Marchand et Guillaume Prévôt se sont rencontrés sur les bancs de l'école, et ils écrivent ensemble.
Ils ont tous les deux une formation d'ingénieurs physiciens. Guillaume travaille au CNRS, dans un service d'instrumentation spatiale pour l'astrophysique. David, lui, a changé de métier, il est devenu écrivain public, puis directeur d'un centre social et enfin responsable d'une association qui oeuvre pour l'égalité des chances dans le champ scolaire. Ensemble, depuis 2009, les deux amis publient des albums documentaires, des livres animés de vulgarisation et des romans, chez Milan, Bayard et Oskar éditions ; ils interviennent régulièrement auprès des lecteurs, en écoles, en bibliothèques et en librairies.
Pour les suivre : https://www.instagram.com/davidmarchand.guillaumeprevot/ www.davidetguillaume.fr
Guillaume Morellec est un graphiste et illustrateur français vivant à Paris. Depuis son enfance, sa passion pour le cinéma et le jeu vidéo développe chaque jour un peu plus son goût pour l'image. Après plusieurs années passées à réaliser des logos, des brochures et des sites Web au sein d'agences parisiennes et montréalaises, il décide de se lancer en tant qu'illustrateur.
Il travaille depuis dans l'édition jeunesse, la mode, et il est régulièrement exposé à l'international dans plusieurs galeries spécialisées dans la pop culture. Il a illustré de nombreuses couvertures de romans aux éditions Milan, notamment la trilogie ""Grisha"".