Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Métavers Marketing - Tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ?

  • Eyrolles

  • Paru le : 13/04/2023
TOUT COMPRENDRE DU METAVERS POUR EN SAISIR LES ENJEUX ET OPPORTUNITES Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises... > Lire la suite
15,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 23,00 €
    • Eyrolles - 13/04/2023
      23,00 €
TOUT COMPRENDRE DU METAVERS POUR EN SAISIR LES ENJEUX ET OPPORTUNITES Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises : le Métavers se présente comme la plus grande opportunité des prochaines années. Pourtant, pour nombre d'entre nous, cet univers reste encore opaque et lointain. Alors, gadget ou tendance lourde ? Avec des cas réels d'entreprises et des témoignages d'experts et acteurs du Métavers et du Web3, ce livre apporte un cadre de compréhension et des réponses concrètes aux nombreuses questions que pose le Métavers.
Car si beaucoup d'encre coule sur le sujet, finalement, peu de connaissances sont disponibles. Accessible aux non-spécialistes, ce livre a pour but d'expliquer, explorer et comprendre les nouveaux enjeux du Métavers et du Web3, en particulier pour les marques. En effet, celles-ci ne peuvent s'y soustraire :Le prochain marketing digital se trouve dans le Métavers.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/04/2023
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-68724-8
  • EAN : 9782212687248
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 216 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 216
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Flores

LAURENT FLORÈS est maître de conférences en sciences de gestion à l'université Paris Panthéon-Assas. Pionnier du Web, il compte plus de 25 ans d'expérience du marketing et de l'entrepreneuriat. Auteur de plusieurs ouvrages et articles scientifiques (Dunod, Palgrave Macmillan, etc.), il est le fondateur en 2000 d'une société leader de la mesure d'efficacité du marketing digital aux États-Unis.

Métavers Marketing - Tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ? est également présent dans les rayons

Laurent Flores - Métavers Marketing - Tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ?.
Métavers Marketing. Tendance ou nouvelle réalité du marketing...
15,99 €
Haut de page