Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd - Estimer le ROI pour optimiser ses actions

  • Dunod

  • Paru le : 25/08/2021
La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est un  impératif. Cette 3e  édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux  enjeux et outils : l'impact des campagnes cross-médias, « l'attribution », les web  analytics, la modélisation du parcours d'achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux, etc.
L'auteur partage un savoir-faire de près de 20 ans dans le digital, qu'il illustre avec de nombreux cas d'entreprises réels et avis d'experts.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/08/2021
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-083256-9
  • EAN : 9782100832569
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 3 193 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Flores

Laurent Florès est maître de conférences, HDR, en sciences de gestion, de l'Université Paris II, Panthéon-Assas. Il compte plus de 25 ans d'expérience du marketing et de l'entrepreneuriat. Fondateur d'une société leader de la mesure d'efficacité du marketing digital aux États-Unis en 2000, il a été président élu d'ESOMAR et membre des boards de l'Adetem, AFM et Womma. Il est aujourd'hui membre des comités scientifiques de l'IREP et de la société SLPV analytics.
Retrouvez-le sur : laurentflores.com et @laurentflores (Twitter)

Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd - Estimer le ROI pour optimiser ses actions est également présent dans les rayons

Laurent Flores - Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd - Estimer le ROI pour optimiser ses actions.
Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd....
18,99 €
Haut de page