Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Mères sans surveillance - Jess à la dérive

  • Éditions De Mortagne

  • Paru le : 02/11/2022
« Vous rencontrerez votre prince charmant dans des circonstances houleuses. » C'est ce que m'a prédit une voyante. Tout de suite, le lien s'est... > Lire la suite
13,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
« Vous rencontrerez votre prince charmant dans des circonstances houleuses. » C'est ce que m'a prédit une voyante. Tout de suite, le lien s'est fait dans ma tête : houle, vagues, mer. CROISIÈRE ! C'est un signe du destin. Le voyage de rêve que je viens de gagner, je dois absolument m'y aventurer, seule ! Mon plan : aller à la pêche aux prétendants, frencher le plus possible, trouver l'homme de ma vie et le ramener au fond de ma campagne.
¡Arriiibbaaa! Mais puisqu'on dit que la mer est pleine de poissons, pourquoi est-ce qu'aucun ne mord à l'appât ?! J'ai beau porter mes micro-bikinis ultra sexy et participer à toutes les activités, toujours rien pour mon cour. Moi qui pensais que ce serait aussi facile que de pogner sur Instagram. Faut croire qu'au fond, je ne sais pas pêcher !

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 384
    • Taille : 3 400 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé

À propos de l'auteur

Biographie de JoÈve Dupuis

Diplômée en communications, JoÈve Dupuis a travaillé dans ce domaine jusqu'au jour où la passion de l'écriture a pris le dessus sur tout le reste. Le métier de romancière lui permet d'exploiter tous les côtés de sa personnalité colorée. L'amour et l'amitié se retrouvent au cour des histoires qu'elle raconte, et ses personnages ont toujours soif de liberté. Avec Mères sans surveillance, l'auteure signe son troisième ouvrage et publie sa première série de chick lit dans laquelle elle prend plaisir à rire des moments cocasses qui vont de pair avec la vie de maman, à célébrer la féminité et à réinventer chaque fois le « parfait » prince charmant !
JoÈve Dupuis - Mères sans surveillance - Jess à la dérive.
Mères sans surveillance - Jess à la dérive
13,99 €
Haut de page