Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2015
En France, l'influence est décriée, alors qu'il s'agit d'un moyen utile et efficace pour convaincre un interlocuteur, un auditoire, voire un décideur,... > Lire la suite
15,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 21,50 €
    • L'Harmattan - Diplomatie et stratégie - 01/09/2015
      21,50 €
  • E-book À partir de 15,99 €
    • PDF
      15,99 €
En France, l'influence est décriée, alors qu'il s'agit d'un moyen utile et efficace pour convaincre un interlocuteur, un auditoire, voire un décideur, du bien-fondé de sa démarche. Fille de l'intelligence économique, la stratégie d'influence peut pourtant être mise en oeuvre en toute transparence, et être strictement encadrée par la morale et l'éthique. Voici un outil original et pratique pour les dirigeants d'entreprise ayant identifié un besoin en matière de faire savoir ou souhaitant mettre en valeur un produit ou un savoir-faire.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 184
    • Taille : 11 121 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Bruno Mignot - Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise.
Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant...
15,99 €
Haut de page