Auteur de nombreux articles, Dr Modibo DIARRA est Maître de Conférences à l'Université des Lettres et des Sciences Humaines de Bamako (ULSHB). Il a été Chef de Département d'Enseignement et de Recherche Lettres. Il est aujourd'hui le Coordinateur de la formation doctorale Lettres, Arts et Communication (LAC). Ses recherches, portant sur le roman africain francophone, s'intéressent en particulier aux pratiques magico-religieuses, au postcolonialisme, au postmodernisme et à l'écriture de filiation.
Idrissa Soïba TRAORÉ est Enseignant-chercheur et Recteur de l'Université des Lettres et des Sciences Humaines de Bamako (ULSHB). Il est auteur de nombreux articles scientifiques publiés au Mali, en Côte d'Ivoire, au Togo, au Niger, en Tunisie, en France, en Suisse et au Canada, Au titre des distinctions honorifiques, le docteur Traoré est Chevalier de l'Ordre International des Palmes Académiques du Conseil Africain et Malgache de l'Enseignement Supérieur (CAMES).
Auteur de nombreux articles, Dr Modibo DIARRA est Maître de Conférences à l'Université des Lettres et des Sciences Humaines de Bamako (ULSHB).
Il a été Chef de Département d'Enseignement et de Recherche Lettres. Il est aujourd'hui le Coordinateur de la formation doctorale Lettres, Arts et Communication (LAC). Ses recherches, portant sur le roman africain francophone, s'intéressent en particulier aux pratiques magico-religieuses, au postcolonialisme, au postmodernisme et à l'écriture de filiation.
Idrissa Soïba TRAORÉ est Enseignant-chercheur et Recteur de l'Université des Lettres et des Sciences Humaines de Bamako (ULSHB).
Il est auteur de nombreux articles scientifiques publiés au Mali, en Côte d'Ivoire, au Togo, au Niger, en Tunisie, en France, en Suisse et au Canada, Au titre des distinctions honorifiques, le docteur Traoré est Chevalier de l'Ordre International des Palmes Académiques du Conseil Africain et Malgache de l'Enseignement Supérieur (CAMES).