Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

MEI N° 30-31

Objets et communication

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2010
Les objets communiquent-ils et s'ils le font comment font-ils ? Une trentaine de chercheurs internationaux spécialistes des études du design, de la... > Lire la suite
29,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 38,00 €
    • L'Harmattan - 01/04/2010
      38,00 €
Les objets communiquent-ils et s'ils le font comment font-ils ? Une trentaine de chercheurs internationaux spécialistes des études du design, de la sémiotique, de l'anthropologie et de la philosophie de la culture matérielle, ont répondu à ces questions. Le monde des objets ne bénéficiait pas encore d'un tel panorama théorique, aussi les théories elles-mêmes ont été mises à jour pour l'occasion. Cet ouvrage rédigé en français et en anglais, propose donc de nouveaux modèles et de nouvelles perspectives sur le monde des objets et du design produit.
Ce livre s'adresse à tous les spécialistes de la communication, mais aussi aux designers qui ne disposaient pas d'un tel regard sur leur activité et leurs productions. Les enseignants en design et leurs étudiants trouveront enfin l'ouvrage qui leur manquait.
  • DESIGN ET COMMUNICATION, QUESTIONS DE BERNARD DARRAS ET SARAH BELKHAMSA
  • OBJECTS : IN BETWEEN LANGUAGE AND MEANING
  • LES OBJETS COMMUNIQUANTS : DES CORPS, ENTRE TEXTE ET PRATIQUES
  • A QUEL POINT EN SOMMES-NOUS AVEC LA SEMIOTIQUE DE L'OBJET ?
  • L'INTERVENTION SEMIOTIQUE DANS LE PROJET : DU CONCEPT A L'OBJET
  • FORMES DE TABLE, FORMES DE VIE ; REFLEXIONS SEMIOTIQUES POUR VIVRE ENSEMBLE
  • OBJET ET PREFIGURATION ; L'EXEMPLE DU MENU DE RESTAURANT
  • LE LABEL AB (AGRICULTURE BIOLOGIQUE) : INTERACTIONS SEMIOTIQUES ENTRE L'INDIVIDU ET L'ENVIRONNEMENT
  • SEMIOTIQUE ET DESIGN PRODUIT : UN OBJET COMMUN ?
  • L'OBJET ET LE CYCLE DES HABITUDES ET DES CHANGEMENTS D'HABITUDES, APPROCHE SEMIOTIQUE
  • Date de parution : 01/04/2010
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-25461-9
  • EAN : 9782296254619
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 396 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 396
    • Taille : 13 657 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Bernard Darras et Sarah Belkhamsa - MEI N° 30-31 : Objets et communication.
MEI N° 30-31 Objets et communication
29,99 €
Haut de page