Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Médias et nouvelles technologies - Pour une socio-politique des usages

Vitalis, Collectif

  • FeniXX réédition numérique (Apogée)

  • Paru le : 31/12/1993
A partir de trois domaines d'observation particuliers (l'audiovisuel, le marketing direct et les technologies multimédia), il s'agit ici de s'interroger... > Lire la suite
7,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
A partir de trois domaines d'observation particuliers (l'audiovisuel, le marketing direct et les technologies multimédia), il s'agit ici de s'interroger sur le pouvoir réel de l'usager et d'étudier et/ou d'imaginer des modalités d'expression qui permettent de construire des rapports d'usage moins dépendants. « Copyright Electre »

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 160
    • Taille : 49 930 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
 Vitalis et  Collectif - Médias et nouvelles technologies - Pour une socio-politique des usages.
Médias et nouvelles technologies. Pour une socio-politique des...
Vitalis, ...
7,49 €
Haut de page