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Maximisez vos ventes par le pouvoir du service à la clientèle

Georges Villeneuve

  • Québec Amérique

  • Paru le : 28/01/2013
Augmenter les ventes, c'est l'objectif des dirigeants d'entreprise, des propriétaires de PME et de très nombreux travailleurs. Tous le désirent, mais... > Lire la suite
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Augmenter les ventes, c'est l'objectif des dirigeants d'entreprise, des propriétaires de PME et de très nombreux travailleurs. Tous le désirent, mais il y a parfois bien loin de la coupe aux lèvres... Comment y parvenir? C'est ce que révèle ce livre écrit par Georges R. Villeneuve, un consultant riche de plus de cinquante ans d'expérience dans le domaine de la vente. Il nous apprend qu'en temps de récession ou de prospérité, la formule infaillible demeure la même : offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, sans jamais oublier de soigner autant sa clientèle externe que sa clientèle interne, c'est-à-dire les employés de son entreprise.
Présenté avec simplicité, composé de chapitres courts, ce livre est une source d'inspiration: pour acquérir de bonnes bases en début de carrière, pour apprendre de nouvelles techniques ou pour se défaire de mauvaises habitudes en cours de cheminement, et même en temps de crise, afin d'éviter de prendre de regrettables décisions. Plus de cinquante années d'expérience dans le domaine de la vente ont convaincu Georges R.
Villeneuve d'une chose : impossible d'augmenter les ventes d'une entreprise sans y développer un service à la clientèle de qualité supérieure. Malheureusement, le service aux clients est trop souvent mal compris des dirigeants d'entreprise et de leurs employés. Ah! chacun affirme qu'il est essentiel, mais rares sont ceux qui lui accordent toute son importance, conscients que la clientèle interne (les employés) requiertun service d'aussi grande qualité que la clientèle externe (les clients de l'entreprise).
À l'aide de nombreux exemples, Georges R. Villeneuve explique la nécessité d'efforts continus, de la formation, de l'écoute et de la communication, d'un système d'évaluation de qualité et d'une politique adéquate. Il ne propose rien de moins qu'une nouvelle attitude, une nouvelle philosophie, une façon de penser et d'agir autrement afin de vendre plus.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 198
    • Taille : 338 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Georges Villeneuve

Consultant dans le domaine de la sécurité électronique, Georges R. Villeneuve travaille depuis cinq décennies en marketing et en gestion des affaires. D'abord représentant chez IBM, il se retrouve rapidement gérant, puis vice-président ventes et marketing pour le Canada chez Edwards. Il est promu président de la compagnie aux États-Unis, avant de remettre sur les rails Contronic Control. Il devient ensuite son propre patron en achetant SSI-2000, distributeur de produits de sécurité électronique, bientôt la plus grosse firme au Canada dans ce secteur.
Il acquiert aussi le distributeur américain Suncoast, avant de vendre le tout. Il fonde le Groupe Marketing International, puis se défait de ses parts pour finalement se consacrer à la consultation. Aujourd'hui, il transmet le fruit de ces expériences à ses clients et à leurs employés. C'est pour partager ce qu'il a appris au sujet des clés du succès avec le plus grand nombre qu'il a écrit Maximisez vos ventes par le pouvoir du service à la clientèle.
Georges Villeneuve - Maximisez vos ventes par le pouvoir du service à la clientèle.
Maximisez vos ventes par le pouvoir du service...
Georges Villeneuve
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