Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Maturité des services achats et relation client-fournisseurs - Nouveaux modèles et nouveaux outils de gestion des ressources externes

  • Maxima

  • Paru le : 10/11/2016
Après environ trente ans d'existence, la fonction achats est en quête de maturité. Des évolutions importantes et même des ruptures l'attendent, tel... > Lire la suite
25,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Après environ trente ans d'existence, la fonction achats est en quête de maturité. Des évolutions importantes et même des ruptures l'attendent, tel que les achats en mode collaboratif ou en mode Co-innovation avec les fournisseurs, et particulièrement les fournisseurs clés. Ou encore le Big Data. Pour faire face à ces enjeux, la fonction achats va devoir s'adapter. Le scénario cost killer forever n'est pas le scénario définitif quant à l'évolution de la fonction. Afin de conduire le changement, de nouveaux modèles sont nécessaires.
Résultant de vingt années d'expérience dans le Management des Achats, trois modèles sont présentés dans ce livre, et intégrés dans un modèle global.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/11/2016
  • Editeur : Maxima
  • Collection : HORS COLLECTION
  • ISBN : 978-2-8188-0698-2
  • EAN : 9782818806982
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 205 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 205
    • Taille : 6 116 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Potage

Jean POTAGE est expert en achats. Anciennement Directeur Technique et  Directeur Achats du Groupe Thales, il est actuellement consultant et enseignant dans plusieurs masters achats  à l'Ecole Polytechnique, à l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, à l'Institut du Management de l'Université de Savoie, à l' Ecole Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l'Industrie (ESTP), dans plusieurs business school et école de management de renom (Kedge, ESCP, Desma, Esprit).

Maturité des services achats et relation client-fournisseurs - Nouveaux modèles et nouveaux outils de gestion des ressources externes est également présent dans les rayons

Jean Potage - Maturité des services achats et relation client-fournisseurs - Nouveaux modèles et nouveaux outils de gestion des ressources externes.
Maturité des services achats et relation client-fournisseurs. Nouveaux...
25,99 €
Haut de page