Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marque & Luxe

  • Editions Kawa

  • Paru le : 27/07/2017
Si vous êtes à la recherche d'un livre d'études « classique », rempli d'argumentaires cartésiens, de théories et de cas pratiques, je vous suggère... > Lire la suite
17,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 36,95 €
    • Kawa (Editions) - 01/11/2016
      36,95 €
Si vous êtes à la recherche d'un livre d'études « classique », rempli d'argumentaires cartésiens, de théories et de cas pratiques, je vous suggère de reposer cet ouvrage et de vous en éloigner... à toute vitesse. « C'est l'histoire de Marque et de Luxe, le couple intemporel le plus chic de tous les temps. » Audrey Kabla vous conte une oeuvre stratégique sur le Luxe et ses Marques, dans laquelle on s'interroge, on joue, on rêve et on sourit beaucoup.
Un concept somptueusement décalé sous le signe de l'art épistolaire et de la plénitude. Entourée de 53 élus logés aux quatre coins du monde, l'auteure dessine une approche philosophique, psychologique et marketing de « Marque & Luxe ». Elle révèle ensuite les secrets du bien-être spirituel de cette alliance qui nous fait tant rêver. Le Brand management dans des yeux « millennials », plein d'amour, en quête de plaisir, d'authenticité & de zen'attitude.
Que demander de plus au Luxe ?

Fiche technique

  • Date de parution : 27/07/2017
  • Editeur : Editions Kawa
  • ISBN : 978-2-36778-162-4
  • EAN : 9782367781624
  • Format : Multi-format
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Audrey Kabla - Marque & Luxe.
Marque & Luxe
17,99 €
Haut de page