Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketypes - Les archétypes de Jung au service des marques

  • Les Pérégrines

  • Paru le : 21/05/2015
« Vraiment, vous avez de la chance, car le Supporter est là Sa priorité ? Vous ! » Devinez quelle marque se « cache » derrière ce « Marketype... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
« Vraiment, vous avez de la chance, car le Supporter est là Sa priorité ? Vous ! » Devinez quelle marque se « cache » derrière ce « Marketype » ? Nike, bien-sûr, une des 16 marques analysées dans Marketypes. Ce néologisme inventé par les auteurs est le fruit de vingt ans de recherche autour des travaux de la psychologie analytique de C. G. Jung, dIsabel Myers et du neuromarketing. Car la question des publicitaires est toujours la même : comment positionner une marque pour surpasser la concurrence ? La réussite des auteurs est de parvenir à nous faire comprendre, exemples à lappui, comment définir une personnalité de marque comme sil sagissait dun être humain.

Fiche technique

  • Date de parution : 21/05/2015
  • Editeur : Les Pérégrines
  • Collection : Economie
  • ISBN : 979-10-252-0130-5
  • EAN : 9791025201305
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 232 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 232
    • Taille : 1 475 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Michel Montrosset et Thibaut Ferrali - Marketypes - Les archétypes de Jung au service des marques.
Marketypes. Les archétypes de Jung au service des...
18,99 €
Haut de page