Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketplaces : l'avenir du e-commerce - Particuliers, Pros, Grandes marques

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 19/07/2013
Le top des audiences du e-commerce en France est occupé par les marketplaces, ou places de marché. Ces galeries marchandes du web accueillent des vendeurs... > Lire la suite
9,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 31,90 €
    • Kawa (Editions) - Tout savoir sur... - 01/06/2013
      31,90 €
Le top des audiences du e-commerce en France est occupé par les marketplaces, ou places de marché. Ces galeries marchandes du web accueillent des vendeurs sur leur plateforme et mettent en relation acheteurs et vendeurs dans un cadre de confiance réglementé et sécurisé. Pourquoi attirent-elles autant ? D'abord, parce qu'elles représentent l'avenir du e-commerce, une évolution inéluctable ; elles sont devenues un canal de vente incontournable en exploitant au mieux les avantages d'Internet.
Elles séduisent et suscitent un véritable engouement : elles ont de beaux jours devant elles. Ensuite, pour les nombreux avantages qu'elles procurent dans un modèle gagnant pour tous les acteurs : l'opérateur de la place de marché rencontre rentabilité et croissance en augmentant son offre, le vendeur accède à un trafic et une visibilité immense, à un canal de vente et un chiffre d'affaires additionnel et le consommateur a, quant à lui, un large choix, des prix bas et une garantie du site. Alors il faut foncer ! En ces temps difficiles, tous les moyens pour lancer ou augmenter votre business sont bons.
Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une grande marque, ce livre est le mode d'emploi des places de marché. Parce que vendre en ligne ne s'improvise pas, vous aurez ainsi en main toutes les clés pour réussir. Comprendre le fonctionnement, connaître les marketplaces et leurs avantages, savoir lesquelles choisir, comment faire. Marche à suivre, bonnes pratiques à respecter, conseils, avis des experts et des professionnels, tout y est pour vous guider.
Que ce soit pour vous lancer ou augmenter vos performances, ce livre vous permettra de maximiser vos chances de réussir et d'optimiser vos ventes. Laura Cohen Diplômée de marketing à la Sorbonne, son mémoire intitulé « Les Places de marché électroniques » remporte le prix du Cercle du Marketing Direct 2012. Son intérêt pour les places de marché débute lors de son expérience en tant que marchand professionnel.
Ayant été responsable de la boutique en ligne d'une marque sur PriceMinister, elle perçoit rapidement le potentiel des places de marché et s'implique dans ce secteur en plein essor.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/07/2013
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • ISBN : 978-2-918866-72-5
  • EAN : 9782918866725
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 200 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 200
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Laura Cohen - Marketplaces : l'avenir du e-commerce - Particuliers, Pros, Grandes marques.
Marketplaces : l'avenir du e-commerce. Particuliers, Pros,...
9,99 €
Haut de page