Cet ouvrage est une nouvelle édition entièrement revue et actualisée de Photographe 3.0 paru en 2015 aux éditions Eyrolles.
Sans négliger... > Lire la suite
Cet ouvrage est une nouvelle édition entièrement revue et actualisée de Photographe 3.0 paru en 2015 aux éditions Eyrolles.
Sans négliger le rôle du marketing traditionnel, Rachel Nething présente un ensemble de techniques visant à améliorer la visibilité et le trafic de votre site Internet et de votre présence sur les réseaux sociaux, dans le but de développer
et de fidéliser votre clientèle. Au fil des chapitres, elle propose de définir les contours de votre entreprise, d'identifier les outils sur lesquels baser votre stratégie, d'appliquer les méthodes permettant que l'on vous trouve, de créer une dynamique autour de votre identité de marque, de faire en sorte que votre client devienne un ambassadeur de votre marque et, enfin, d'analyser, de réajuster et d'optimiser vos actions.
Formée au marketing et à la communication, Rachel Nething est photographe depuis 2013, spécialisée en portraits de famille, naissance et maternité. Souhaitant partager ses connaissances, elle a créé le blog www.portraitoupaysage.com - un lieu d'inspiration, de conseils et de bonnes pratiques. Elle est aussi formatrice, notamment pour l'AFMI, organisme dédié aux photographes professionnels.
Marketing web pour les photographes - Optimiser sa présence sur le web et créer une dynamique commerciale efficace est également présent dans les rayons