Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.

  • Dunod

  • Paru le : 11/04/2022
Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin. Je m'interroge... > Lire la suite
22,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin. Je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel. Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uencesur le comportement des clients en magasin. Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérienceinnovante dans mon magasin.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin - musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives - afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en point de vente. Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet.
Elle s'enrichit d'un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel. Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Expériences ventes et marketing)

Fiche technique

  • Date de parution : 11/04/2022
  • Editeur : Dunod
  • Collection : marketing/communication
  • ISBN : 978-2-10-084366-4
  • EAN : 9782100843664
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 352 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 352
    • Taille : 1 338 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Rieunier

Sophie RIEUNIER : Professeure à l'Université Gustave Eiffel, elle réalise ses recherches sur le comportement du donateur et les stratégies de collecte de dons et co-dirige le master « Gestion des entreprises sociales et solidaires ».
Sophie Rieunier - Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd..
Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente...
22,99 €
Haut de page