Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Marketing, savoirs et savoir-faire

  • FeniXX réédition numérique (Economica)

  • Paru le : 31/12/1990
Un savoir sans pratique, une pratique sans connaissances structurées sont les deux écueils qu'il faut impérativement éviter dans la formation des... > Lire la suite
11,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Un savoir sans pratique, une pratique sans connaissances structurées sont les deux écueils qu'il faut impérativement éviter dans la formation des cadres au marketing. "Marketing: savoirs et savoir-faire" tient compte de ce postulat. Ce livre présente en effet: - les concepts fondamentaux et les techniques les plus couramment utilisées dans cette discipline; - les situations-types de la vie marketing des entreprises; - les "marketing clips", témoignages et documents qui illustrent les savoirs et savoir-faire. De par sa conception, cet ouvrage s'adresse aussi bien aux cadres des entreprises qu'aux étudiants des universités et des grandes écoles. Marc Benoun, diplômé de l'ESCP et Docteur en gestion, enseigne le marketing à l'Université Paris-Dauphine et à l'Ecole Européenne des Affaires (EAP).
Il mène en parallèle des activités de conseil et d'études auprès de grandes et moyennes entreprises comme Béghin Say, Céline Locastyle, Mitsubishi Bank, Moët-Hennessy, Olida-Caby, Princeps, SOFIMEG, Vinchon Jeannette...

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 712
    • Taille : 185 887 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Marc Benoun - Marketing, savoirs et savoir-faire.
Marketing, savoirs et savoir-faire
11,99 €
Haut de page