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Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation

  • Dunod

  • Paru le : 28/09/2016
Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l'entreprise  ? Comment motiver les équipes autour de cette... > Lire la suite
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Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l'entreprise  ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client  ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroitre le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques? Ce livre permetd'identifier les facteurs clés de succès d'une démarche de marketing relationnel profitable.
Basé sur la double expérience des auteurs, à la fois pratique (consulting et formation continue) et théorique (chercheurs en marketing relationnel) ce livre donne du sens aux démarches de marketing relationnel. Il fournit les clés pour optimiser et rentabiliser une politique de relation client. 

Fiche technique

  • Date de parution : 28/09/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-075689-6
  • EAN : 9782100756896
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 7 875 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Enseignant- chercheur à Grenoble Ecole de management, il est directeur de l'institut du capital client (Grenoble école de management), directeur scientifique de la chaire BNP Paribas Cardif. Il a exercé des activités professionnelles au sein de TNS SOFRES, Critères (cabinet d'études et de conseil en marketing) et Ernst&Young Professeur de marketing à l'Université Lyon 3, il est également responsable scientifique de la chaire de recherche Lyon 3 Coopération.

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