Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing pour non-spécialistes

  • Dunod

  • Paru le : 02/07/2014
Nous ne sommes pas tous de spécialistes du marketing ; mais au quotidien, dans nos activités professionnelles, nous devons en maîtriser les bases pour... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 25,00 €
    • Dunod - 100% pratique entreprise - 02/07/2014
      25,00 €
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
Nous ne sommes pas tous de spécialistes du marketing ; mais au quotidien, dans nos activités professionnelles, nous devons en maîtriser les bases pour contribuer efficacement à l'action marketing. Quels sont les enjeux du marketing , ses missions ? Comment établir un diagnostic ? Comment définir le ciblage, positionnement, le mix-marketing ? et bien sur qu'est-ce qu'un bon plan marketing ? Basé sur l'expérience de l'auteur, ce livre, qui ne nécessite aucun pré-requis, présente de façon pédagogique les fondamentaux du marketing.
Conçu pour une utilisation opérationnelle immédiate, il permet de mieux dialoguer avec les acteurs de la filière marketing. L'ouvrage fait le tri des concepts nécessaires et suffisants, il propose de nombreux exemples qui viennent illustrer chaque chapitre.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/07/2014
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management/Leadership
  • ISBN : 978-2-10-071777-4
  • EAN : 9782100717774
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 7 901 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Marcella de Murat

Consultant et formateur spécialisée en marketing, elle intervient au sein de EML Executive et au sine du Lacroix Sablayrolles consultants,
Marcella de Murat - Marketing pour non-spécialistes.
Marketing pour non-spécialistes
16,99 €
Haut de page