Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing pour ingénieurs

  • Dunod

  • Paru le : 10/02/2010
Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique « technologique » à une orientation... > Lire la suite
26,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 41,60 €
    • Dunod - 10/02/2010
      41,60 €
Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique « technologique » à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les découvrir sur la base des spécificités des marchés technologiques. Ouvrage pratique enrichi de nombreux exemples empruntés aux STIC (Sciences et techniques de l'information et de la communication) mais aussi aux industries textile, pétro-chimie, pharmaceutique, il présente les grandes variables du marketing mix.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/02/2010
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing sectoriel
  • ISBN : 978-2-10-054823-1
  • EAN : 9782100548231
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 328 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 328
    • Taille : 2 146 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur de marketing à l'EDHEC, Lille, il a également enseigné le marketing à l'Institut National des Télécommunications, Evry. Docteur en Sciences de gestion, professeur associé de marketing à NEOMA Business School, conférencier, Alain Goudey est également associé fondateur de l'agence de branding immersif et sonore AtooMedia.
Gaël Bonnin et Alain Goudey - Marketing pour ingénieurs.
Marketing pour ingénieurs
26,99 €
Haut de page