Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Marketing international - Des concepts de base du marketing international à la transformation digitale

2e édition

  • Ellipses

  • Paru le : 06/08/2024
Notre époque connaît une crise mondiale sévère aux multiples enjeux qui met à mal les économies des pays. La transformation digitale a permis l'éclosion... > Lire la suite
26,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 32,00 €
    • Ellipses - 06/08/2024
      32,00 €
Notre époque connaît une crise mondiale sévère aux multiples enjeux qui met à mal les économies des pays. La transformation digitale a permis l'éclosion d'une économie collaborative et les attentes des clients sont toujours plus fortes. Le consommateur local d'un monde globalisé, et désormais digitalisé, a développé de nouveaux comportements et est devenu un consom'acteur. Quels sont les outils marketing et stratégies multicanales des entreprises afin de répondre aux attentes de clients de plus en plus informés et exigeants ? C'est ce que je vous propose d'explorer dans ce livre qui reprend les concepts de base du marketing international au nouveau marketing mix car l'impact de la transformation digitale va transformer la relation client entre autres. Parsemé d'exemples, de schémas et mini-cas, cet ouvrage est un véritable outil pédagogique qui s'adresse aussi bien aux étudiants en écoles supérieures de commerce qu'aux cadres et chefs d'entreprises.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/08/2024
  • Editeur : Ellipses
  • ISBN : 978-2-340-09572-4
  • EAN : 9782340095724
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 300 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 300
    • Taille : 11 244 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé

Marketing international - Des concepts de base du marketing international à la transformation digitale est également présent dans les rayons

Patricia Brun - Marketing international - Des concepts de base du marketing international à la transformation digitale.
Marketing international. Des concepts de base du marketing...
26,99 €
Haut de page