Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Marketing et tourisme - Un monde les sépare

  • FeniXX réédition numérique (TOP)

  • Paru le : 01/01/1998
Derrière le rêve du tourisme, on découvre la dure réalité d'un secteur qui vit encore dans la nostalgie des trente glorieuses. La consommation des... > Lire la suite
7,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,99 €
    • PDF
      7,99 €
Derrière le rêve du tourisme, on découvre la dure réalité d'un secteur qui vit encore dans la nostalgie des trente glorieuses. La consommation des voyages est en pleine mutation, qu'illustre le nombre de faillites enregistré depuis dix ans. En s'appuyant sur l'enseignement reconnu de l'Institut National du Marketing (Groupe IFG-ICG), l'auteur offre les clés et les outils nécessaires à la révolution des pratiques des professionnels du voyage.
Après avoir identifié les erreurs du passé, Catherine Pelé-Bonnard corrige, propose et explique les méthodes indispensables pour redonner une forte crédibilité au secteur et à ses acteurs, qui auront enfin l'occasion de sortir de l'impasse et de renouer avec une croissance durable. C'est ce que démontre cet ouvrage à la fois pédagogique et concret qui, à partir du développement du tourisme, s'adresse autant aux étudiants qu'aux professionnels impliqués dans la démarche marketing.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 126
    • Taille : 942 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Catherine Pelé-Bonnard - Marketing et tourisme - Un monde les sépare.
Marketing et tourisme. Un monde les sépare
7,99 €
Haut de page