Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing et management de l'équitation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2002
La filière cheval connaît un développement croissant de petites et moyennes entreprises de plus en plus spécialisées. Dans un contexte économique... > Lire la suite
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 15,00 €
    • L'Harmattan - 01/01/2002
      15,00 €
La filière cheval connaît un développement croissant de petites et moyennes entreprises de plus en plus spécialisées. Dans un contexte économique et social plutôt favorable, la concurrence s'organise comme dans n'importe quel autre secteur d'activité. L'homme de cheval dirigeant d'entreprise devra progressivement transformer sa politique commerciale en avantage compétitif. Le marketing devient alors un outil incontournable : l'entreprise équestre devra répondre à une demande et satisfaire des besoins exprimés par une clientèle de cavaliers passionnés de plus en plus exigeante.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2002
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-28299-7
  • EAN : 9782296282995
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 154 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 154
    • Taille : 5 540 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Marketing et management de l'équitation est également présent dans les rayons

Carlos Henriques Pereira - Marketing et management de l'équitation.
Marketing et management de l'équitation
10,99 €
Haut de page