Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing et développement durable - Stratégie de la valeur étendue

  • Dunod

  • Paru le : 14/10/2009
A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par... > Lire la suite
18,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 33,00 €
    • Dunod - Fonctions de l'Entreprise - 14/10/2009
      33,00 €
A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). Il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. Les entreprises doivent avoir des réponses concrètes pour faire face à ces nouvelles problématiques.
Le marketing "classique" doit donc s'enrichir de nouvelles dimensions. Pratique et opérationnel, cet ouvrage propose des outils pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing.   

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 240
    • Taille : 3 180 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Jean-Michel Moutot est ingénieur, docteur HEC en gestion, professeur de management et responsable de la majeure Business Development à Audencia. Il est titulaire de la chaire ERDF Innovation et Relation clients et intervient en tant qu'executive advisor auprès des directions générales de grands groupes pour accompagner leurs transformations en France et à l'étranger. Il est également conseiller et référent Change Management du secrétariat général du Conseil de l'Europe. Professeur de marketing à l'ESCP-EAP, Président du laboratoire Extended values Lab

Marketing et développement durable - Stratégie de la valeur étendue est également présent dans les rayons

Jean-Michel Moutot et Ganaël Bascoul - Marketing et développement durable - Stratégie de la valeur étendue.
Marketing et développement durable. Stratégie de la valeur...
18,99 €
Haut de page