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Marketing et célébrités

  • Dunod

  • Paru le : 10/04/2013
Qui ne pense pas à George Clooney en buvant un café Nespresso ? À Johnny Hallyday en portant des lunettes Optic 2000 ? À Michael Jordan en marchant... > Lire la suite
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Qui ne pense pas à George Clooney en buvant un café Nespresso ? À Johnny Hallyday en portant des lunettes Optic 2000 ? À Michael Jordan en marchant avec des baskets Nike ? Dans un contexte de saturation publicitaire et de fragmentation de l'audience, les marques font appel à des célébrités pour frapper les esprits. L'utilisation des célébrités par des marques à des fins de communication répond à des objectifs marketing diversifiés pour les annonceurs (notoriété, image, ventes.).
De leur côté, les célébrités élaborent des stratégies de branding afin d'optimiser leur attractivité.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/04/2013
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tendances Marketing
  • ISBN : 978-2-10-059776-5
  • EAN : 9782100597765
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 208
    • Taille : 3 115 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Philippe Danglade

Professeur de marketing à Euromed Management. Il est directeur scientifique des programmes Master spécialisé Entertainment et média. Il forme plus de 300 étudiants par an à Euromed, il intervient également à l'ESTC, Escarc, l'université Paul Cézanne, l'IAE de Savoie.
Jean-Philippe Danglade - Marketing et célébrités.
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