Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing et action commerciale BTS-IUT en Afrique francophone - Etudes de cas

2e édition

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/03/2015
L'ouvrage s'adresse aux étudiants des spécialités professionnelles "Management des Unités Commerciales", "Communication et Action Publicitaire", "Action... > Lire la suite
19,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 26,00 €
    • L'Harmattan - Etudes africaines - 01/02/2015
      26,00 €
L'ouvrage s'adresse aux étudiants des spécialités professionnelles "Management des Unités Commerciales", "Communication et Action Publicitaire", "Action Commerciales", "Négociation et relation Client", "Commerce International" et notamment aux étudiants des filières BTS et IUT tertiaires des pays africains francophones. Après de brefs rappels de cours, des applications mettant en situation l'étudiant sont proposées.
Celui-ci peut mettre à jour les données statistiques annexées et les adapter aux contextes locaux.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/2015
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Etudes africaines
  • ISBN : 978-2-336-37131-3
  • EAN : 9782336371313
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 222 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 222
    • Taille : 2 720 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Marketing et action commerciale BTS-IUT en Afrique francophone - Etudes de cas est également présent dans les rayons

Septime Dogbeh - Marketing et action commerciale BTS-IUT en Afrique francophone - Etudes de cas.
Marketing et action commerciale BTS-IUT en Afrique francophone....
19,99 €
Haut de page