Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing du tourisme durable

  • Dunod

  • Paru le : 06/10/2010
Le tourisme est devenu dans un grand nombre de pays et de territoires la première richesse économique. Son développement immédiatement rentable orienté... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 29,80 €
    • Dunod - 06/10/2010
      29,80 €
Le tourisme est devenu dans un grand nombre de pays et de territoires la première richesse économique. Son développement immédiatement rentable orienté vers un tourisme de masse a montré ses limites. Les acteurs du tourisme soutenus par des politiques tant mondiales (OMT) qu'européennes (Commission de Bruxelles) mettent en oeuvre des stratégies de développement touristique reposant sur des modèles durables : respect du patrimoine culturel et naturel, responsabilité sociale, charte éthique.
Cet ouvrage a pou objectif de présenter en détail la démarche pour mettre en place une stratégie de développement touristique durable, de proposer une gamme de méthodes et d'outils adaptés aux professionnels de la filière touristique et aux acteurs du développement local.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/10/2010
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing sectoriel
  • ISBN : 978-2-10-056154-4
  • EAN : 9782100561544
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 208
    • Taille : 1 225 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Formatrice et consultante spécialisée en marketing et négociation des vins et des produits agroalimentaires, elle est également responsable de la filière « Management et commercialisation du vin » du Bachelor de l'École supérieure de commerce de Toulouse.  Consultant et formateur en marketing opérationnel et négociation des vins et spiritueux, il est également responsable du Master Wine Marketing de l'INSEEC à Paris. 
Emmanuelle Rouzet et Gérard Seguin - Marketing du tourisme durable.
Marketing du tourisme durable
16,99 €
Haut de page