Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing direct

  • Maxima

  • Paru le : 14/10/2010
Tout sur les actions de Marketing Direct qu'il faut envisager pour développer son « business ». MAILING, FAX, PHONING, SALONS, PRESSE, INTERNET, E-MAILING,... > Lire la suite
30,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Tout sur les actions de Marketing Direct qu'il faut envisager pour développer son « business ». MAILING, FAX, PHONING, SALONS, PRESSE, INTERNET, E-MAILING, SMS, MULTICANAL tout est présenté très concrètement avec des exemples et des chiffres. Cet ouvrage est destiné aux « nuls » en marketing, A L'AUTOENTREPRENEUR, A L'ARTISAN, AU COMMERCANT, AU CHEF DE PRODUIT qui souhaitent progresser, comprendre, concevoir, mettre en oeuvre et suivre un ensemble d'actions marketing direct.
Il est également destiné à l'étudiant en marketing qui souhaite découvrir concrètement les applications du marketing direct. Ce livre répond à son objectif. Il offre au lecteur un éclairage sur « les recettes à appliquer », et surtout il incite à oser se lancer dans la réalisation d'opérations marketing, la plupart du temps avec ses propres moyens : système informatique interne et fichiers maison.
A l'issue de cette lecture, le lecteur sera en mesure de : - Définir ses objectifs, - Choisir les actions appropriées, - Mettre en oeuvre les actions marketing choisies, - Disposer d'outils simples et fiables pour suivre une opération.
  • LE MARKETING DIRECT POUR VENDRE PLUS
    • Un zeste de théorie avant de commencer
    • Les supports du marketing direct
    • De bons fichiers = 80% de la réussite de vos opérations
    • Préparez des actions marketing efficaces
    • Réalisez des actions marketing efficaces
    • Mesurez l'efficacité de vos actions de marketing direct
  • LES OUTILS DU MARKETING DIRECT
    • Le mailing postal
    • Le fax-mailing
    • Le phoning
    • Les salons
    • Le catalogue en ligne
    • L'e-mailing
    • Le marketing mobile
    • Le multicanal
  • Date de parution : 14/10/2010
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-8188-0190-1
  • EAN : 9782818801901
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 491 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 491
    • Taille : 5 697 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Hervé Rioche

Hervé RIOCHE est un spécialiste du marketing direct qui travaille dans une société de vente à distance d'informations juridiques pratiques au Mans.
Hervé Rioche - Marketing direct.
Marketing direct
30,99 €
Haut de page