Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing digital, SEO, SEA et ChatGPT - Cours - QCM - Exercices - Rédaction de prompts - Corrigés

  • Vuibert

  • A paraître le : 02/09/2024
Clair et accessible, cet outil de révision est idéal dans le cadre d'un cours sur le marketing digital. Composé de 16 fiches, il se concentre sur les... > Lire la suite
14,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Avec l'alerte parution, vous recevez un email dès que l'ouvrage est disponible
  • Grand Format À partir de 18,90 €
    • Vuibert - Les Essentiels du Sup' - 02/09/2024
      18,90 €
Clair et accessible, cet outil de révision est idéal dans le cadre d'un cours sur le marketing digital. Composé de 16 fiches, il se concentre sur les principales notions à connaître pour maîtriser : les techniques de création, d'analyse et de gestion de sites Web ; les stratégies de référencement et l'optimisation de la e-réputation ; les outils pour animer des communautés et effectuer de la publicité ciblée ; les développements du Web 3.0, de l'utilisation de l'IA en marketing et des technologies disruptives comme la blockchain et les NFT.
Particulièrement adapté si vous étudiez à l'université, en école de management ou IAE grâce à : de nombreux exemples, tableaux et schémas ; des exercices de fin de fiche (QCM et exercices d'application), avec des corrections détaillées ; des entraînements pour apprendre à rédiger des prompts efficaces avec ChatGPT.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/09/2024
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Les Essentiels Sup
  • ISBN : 978-2-311-41324-3
  • EAN : 9782311413243
  • Format : Epub fixed layout
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 208
    • Taille : 5 359 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé

À propos des auteurs

Maria Mercanti-Guérin est maître de conférences à l'IAE de Paris. Elle enseigne le marketing digital à plusieurs masters de l'IAE de Paris et en Sorbonne. Elle est l'auteur de « Publicité digitale » chez Dunod (2016) et co-auteur de Marketing Digital chez Pearson. Nadr El Hana est maître de conférences en marketing digital à l'IAE Paris-Sorbonne et Professeur affilié à l'Africa Business School à Rabat.
Il a également acquis une solide expérience en tant qu'expert en publicité digitale et analytics. Patrick Roussel est enseignant et coordinateur en formations supérieures. Il enseigne à l'IAE de Paris, et Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il est aussi auteur de très nombreux ouvrages scolaires et parascolaires (BTS MCO chez Foucher).

Marketing digital, SEO, SEA et ChatGPT - Cours - QCM - Exercices - Rédaction de prompts - Corrigés est également présent dans les rayons

Maria Mercanti-Guérin et Nadr El Hana - Marketing digital, SEO, SEA et ChatGPT - Cours - QCM - Exercices - Rédaction de prompts - Corrigés.
Marketing digital, SEO, SEA et ChatGPT....
14,99 €