Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd. - L'expérience client, du phygital à l'IA

  • Dunod

  • Paru le : 14/06/2023
Les évolutions récentes des industries de la banque et de l'assurance sont prodigieuses :  expansion du potentiel de la data, transformation des usages... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Les évolutions récentes des industries de la banque et de l'assurance sont prodigieuses :  expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l'IA, démultiplication des formes  de connexion. Autant d'outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les sociétés de banque et d'assurance traditionnelles. Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font preuve d'innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation client.
Le Marketing de la banque  et de l'assurance d'Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs. Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d'entreprise et d'avis d'experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner  l'avenir de la relation client.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/06/2023
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-085918-4
  • EAN : 9782100859184
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 272
    • Taille : 2 546 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine Gautier

Antoine Gautier est consultant en communication et relation client. Il intervient auprès des banques et des assurances et dans les établissements d'enseignement supérieur. Il est diplômé de l'Institut technique de banque (ITB) et du Centre d'études supérieures de banque (CESB Management).

Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd. - L'expérience client, du phygital à l'IA est également présent dans les rayons

Antoine Gautier - Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd. - L'expérience client, du phygital à l'IA.
Marketing de la banque et de l'assurance -...
18,99 €
Haut de page