Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Marketing contre pauvreté

  • Éditions de l'Atelier (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 01/01/1993
Comprendre les plus défavorisés. Répondre à leurs aspirations. Concevoir des politiques publiques. Fidéliser des donateurs et recruter des bénévoles.... > Lire la suite
11,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 11,99 €
    • ePub
      11,99 €
Comprendre les plus défavorisés. Répondre à leurs aspirations. Concevoir des politiques publiques. Fidéliser des donateurs et recruter des bénévoles. Communiquer et accroître son efficacité. Voilà quelques objectifs des acteurs de la lutte contre la grande pauvreté. Pour atteindre ces objectifs, une démarche marketing s'impose ! Ce livre est le premier, non seulement à mettre les outils les plus modernes du marketing au service du combat pour la dignité des très pauvres, mais aussi à en montrer les limites et les risques.
L'auteur tire les enseignements d'une large palette d'expériences. L'histoire de la guerre contre la pauvreté, ou la bataille actuelle pour la recherche de fonds aux États-Unis, sont présentées avec la même rigueur que l'évaluation du RMI ou de la mise en ouvre du droit au logement en France. Face à l'inquiétante progression de la grande pauvreté, ce livre est un précieux outil pour l'action des membres des associations et des services de l'État.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 287
    • Taille : 89 672 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Quentin Wodon - Marketing contre pauvreté.
Marketing contre pauvreté
11,99 €
Haut de page