Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing comportemental

Alain Sanjaume, Arnaud Caplier

  • Dunod

  • Paru le : 23/06/2010
L'évolution des technologies permet désormais d'analyser finement les audiences des médias numériques, Internet, téléphonie mobile et télévision... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
L'évolution des technologies permet désormais d'analyser finement les audiences des médias numériques, Internet, téléphonie mobile et télévision Interactive. Les professionnels peuvent désormais faire du marketing « one to one » ou du « one to few » avec une précision inégalée. Il devient donc facile de construire des stratégies marketing comportementales multi-canal (publicité interactive, e-mail, sms) pour acquérir ou fidéliser des clients.
Objectif : améliorer sa connaissance client et d'identifier les stratégies marketing gagnantes. L'application de ces technologies de ciblages ont un impact sur le respect de la vie privée et le législateur a imposé des contraintes très fortes aux acteurs de ces métiers. Cet ouvrage présente la puissance, l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique à travers des exemples concrets.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/06/2010
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tendances Marketing
  • ISBN : 978-2-10-055485-0
  • EAN : 9782100554850
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Taille : 11 357 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Directeur général de Wunderloop, leader de la publicité comportementale, il est également business angel. Il donne des conférences lors des salons adtech, forum e-marketing, salon du e-commerce, salon du on-line, ou lors de formations payantes : Les Echos, E-marketing magazine... Cofondateur de Datvantage. Il a été  notamment vice-président Europe d'Acxiom, directeur marketing d'Europ Assistance, directeur CRM Groupe de Renault. Il est également Administrateur du Syndicat National de la Communication Directe (SNCD) et est responsable de la commission « vie privée sur internet » de l'Union Française du Marketing Direct (UFMD).
Alain Sanjaume et Arnaud Caplier - Marketing comportemental.
Marketing comportemental
Alain Sanjaume, ...
14,99 €
Haut de page