Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Marketing

  • Ellipses

  • Paru le : 06/08/2024
Avec la collaboration de Blandine Antéblian, Yohan Bernard, Véronique Collange, Georgina Gonzalez-Hemon, Jean-Marc Joyeux, Dominique Laurence, Mathilde... > Lire la suite
15,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 18,50 €
    • Ellipses - Etudes de cas - 06/08/2024
      18,50 €
Avec la collaboration de Blandine Antéblian, Yohan Bernard, Véronique Collange, Georgina Gonzalez-Hemon, Jean-Marc Joyeux, Dominique Laurence, Mathilde PulhAvec la multiplication des canaux de distribution et de communication, l'intensification et l'internationalisation de la concurrence, l'évolution des comportements de consommation, la prise en considération de nouveaux enjeux sociaux et environnementaux, définir et mettre en ouvre une stratégie marketing est de plus en plus complexe.
Le but de cet ouvrage est de s'approprier, à travers 11 études cas concrets et reposant sur des fondements théoriques, les divers leviers marketing sur lesquels une entreprise peut s'appuyer afin de se développer sur un marché. Tous les chapitres respectent une architecture qui permet de situer les entreprises dans leur secteur d'activité, de comprendre les enjeux théoriques et managériaux auxquels elles sont confrontées, d'apporter des réponses concrètes à leurs interrogations concernant les actions marketing à mener : stratégie marketing, l'offre, les stratégies de distributions, la communication.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/08/2024
  • Editeur : Ellipses
  • ISBN : 978-2-340-09504-5
  • EAN : 9782340095045
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 212 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 212
    • Taille : 2 253 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
Jean-François Notebaert et Bertrand Belvaux - Marketing.
Marketing
15,99 €
Haut de page