Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing

16e édition

  • Vuibert

  • Paru le : 10/05/2023
Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : Mix marketing Comportement du consommateur Etudes qualitatives... > Lire la suite
33,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 44,00 €
    • Vuibert - Gestion - 10/05/2023
      44,00 €
  • E-book À partir de 29,99 €
    • ePub
      29,99 €
    • ePub
      29,99 €
    • ePub
      31,99 €
Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : Mix marketing Comportement du consommateur Etudes qualitatives et quantitatives Segmentation Prix Communication Distribution Illustré de très nombreux exemples, le livre intègre également 30 cas d'application concrets. Des compléments numériques sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr : les corrigés des exercices, des diaporamas de cours, des cas corrigés supplémentaires. Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline.
Elle met l'accent sur la distribution et la force de vente 3.0, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux, omnicanalité... Elle prend également en compte les défis RSE à relever. Et elle inclut des exemples renouvelés et des cas et données chiffrées actualisés.   Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP.
Il intéressera également les cadres en formation continue.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/05/2023
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Vuibert Gestion
  • ISBN : 978-2-311-41224-6
  • EAN : 9782311412246
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 480 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 480
    • Taille : 42 557 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Jean-Pierre Helfer, professeur agrégé de sciences de gestion - IAE de Paris (Sorbonne Business School). Il a enseigné le management et le marketing et a été directeur général d'Audencia, école de management de Nantes. Il pilote la recherche à Excelia Business School. Jacques Orsoni, professeur agrégé de sciences de gestion - université de Corse. Il a été directeur de l'IAE de Nantes avant de créer et de diriger l'IAE de Corte. Ouidade Sabri est professeure des Universités à l'IAE Paris - Sorbonne Business School où elle dirige l'Executive Master Marketing Digital et le MBA Santé.
Également professeure affiliée à l'Africa Institute for Research in Economics and Social Sciences (AIRESS) de l'Université Mohammed VI Polytechnique. François Gravet est enseignant, coach et conferencier.
Jean-Pierre Helfer et Jacques Orsoni - Marketing.
Marketing 16e édition
33,99 €
Haut de page