Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing

2e édition

  • Vuibert

  • Paru le : 21/11/2014
Un outil complet de révision du cours de marketing : fiches de cours, QCM commentés et exercices corrigés. Organisé en vingt-deux fiches thématiques,... > Lire la suite
12,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Un outil complet de révision du cours de marketing : fiches de cours, QCM commentés et exercices corrigés. Organisé en vingt-deux fiches thématiques, l'ouvrage propose de réviser les fondamentaux du marketing. Chaque fiche comprend l'essentiel des connaissances au programme, un QCM dont le corrigé est l'occasion de rappeler les notions incontournables, et des exercices corrigés. Cette deuxième édition comprend de nombreuses mises à jour.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 224
    • Taille : 4 869 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Maître de conférences à l'EM Strasbourg, Claire Roederer est docteur en Sciences de gestion. Son champ de recherche est le comportement du consommateur et le marketing expérientiel.
Claire Roederer et Inès Gicquel - Marketing.
Marketing 2e édition
12,99 €
Haut de page