Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing

Marie-Christine Lichtle

(Rédacteur en chef)

,

Jean-Marc Ferrandi

(Rédacteur en chef)

  • Dunod

  • Paru le : 25/06/2014
Comment appréhender le marketing ? Quelles sont  les actions marketing à mettre en ouvre ? Comment tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 28,00 €
    • Dunod - Openbook - 18/08/2021
      28,00 €
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
Comment appréhender le marketing ? Quelles sont  les actions marketing à mettre en ouvre ? Comment tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs et des organisations ? Quelles sont les tendances et les enjeux du marketing ? Résolument actuel, ce manuel montre comment le champ du marketing s'est élargi et a intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.    Alliant théorie et pratique, ce manuel met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à la réussite d'une licence ou d'un bachelor.
Il propose : des situations concrètes pour introduire les concepts ;un cours visuel et illustré par des exemples pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ;des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s'évaluer et s'entraîner.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/06/2014
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Documents
  • ISBN : 978-2-10-071515-2
  • EAN : 9782100715152
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 300 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 300
    • Taille : 34 808 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de

Professeur des Universités, Université de Montpellier 1, UFR AES Docteur en Sciences de gestion, Habilité à diriger des recherches. Professeur de marketing, ONIRIS, Nantes (ministère de l'Agriculture et de la Pêche) .
Marie-Christine Lichtlé - Marketing.
Marketing
18,99 €
Haut de page