Philip Kotler, professeur émérite de marketing international à la SC Johnson & Son à la Kellogg School of Management, Northwestern University, est également considéré comme le père du marketing moderne. Il est classé par le Wall Street Journal comme l'un des six penseurs d'affaires les plus influents.
Hermawan Kartajaya est le fondateur et le PDF de MARKPLUS, Inc, et est "l'un des 50 gourous qui ont façonné l'avenir du marketing", selon le Chartered Institute of Marketing, Royaume-Uni.
Iwan Setiawan (Kellogg School of Management 2010) est un consultant senior chez MARKPLUS, Inc.
Marc Vandercammen, senior consultant, conférencier international, il a dirigé le CRIOC en Belgique et intervient dans plusieurs hautes écoles et universités.
Auteur de nombreux ouvrages consacrés au marketing, il dirige aussi la collection « Perspectives Marketing » chez De Boeck Supérieur.
Président honoraire de l'Association Française du Marketing, Pierre Volle est professeur à l'université Paris-Dauphine-PSL*, co-directeur du Master en Marketing & Stratégie (Parcours Chef de produit & Études marketing). Il est l'auteur (ou le co-auteur) d'une dizaine ouvrages et d'une cinquantaine de contributions scientifiques.
Frédéric Jallat, PhD est professeur et directeur scientifique du MSc Management pharmaceutique et des biotechnologies - ESCP Business School.
Professeur associé à Sciences Po Paris, il intervient dans de nombreuses institutions mondiales de premier plan. Ses champs de compétences et d'intérêt sont ceux du marketing, de l'économie comportementale, des stratégies de rupture et du CRM.