Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marché et Organisations N° 15/2012

Management de la distribution

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/02/2012
La distribution, un secteur lourd de l'économie nationale, est traité ici sous de multiples angles : celui des mythes et des images qui prévalent dans... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 19,50 €
    • L'Harmattan - 23/01/2012
      19,50 €
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
La distribution, un secteur lourd de l'économie nationale, est traité ici sous de multiples angles : celui des mythes et des images qui prévalent dans les discours académiques profanes, celui de l'emploi et de la diversité, celui du web et de la distribution virtuelle. Des réflexions sont conduites sur l'innovation et les nouvelles figures du client-consommateur, sur la logistique et sur les pays émergeants.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/2012
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-48170-1
  • EAN : 9782296481701
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 192
    • Taille : 3 372 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Camal Gallouj et Marie-Hélène Vigliano - Marché et Organisations N° 15/2012 : Management de la distribution.
Marché et Organisations N° 15/2012 Management de la...
14,99 €
Haut de page