Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marché et Organisations N° 35

Le champ économique de la culture

  • L'Harmattan

  • Paru le : 17/04/2019
Longtemps exclues des recherches tant en économie qu'en gestion, les activités culturelles sont aujourd'hui devenues des activités économiques à... > Lire la suite
15,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 21,00 €
    • L'Harmattan - 17/04/2019
      21,00 €
Longtemps exclues des recherches tant en économie qu'en gestion, les activités culturelles sont aujourd'hui devenues des activités économiques à part entière, créatrices d'emplois et de valeur ajoutée, productrices de biens et services. Large en termes de définition ou de spectre des secteurs qu'elle peut regrouper, la culture est caractérisée par la diversité des disciplines (de la gastronomie aux jeux vidéo), des acteurs (artistes, institutions, industries culturelles) ou encore des secteurs d'intervention (création, diffusion) qu'elle englobe.
Mais, en dehors de ses aspects purement économiques, la culture est source d'un grand nombre de retombées non quantifiables pour la réputation d'un territoire, pour la société civile, pour l'éducation, pour le bien vivre ensemble...

Fiche technique

  • Date de parution : 17/04/2019
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-011973-6
  • EAN : 9782140119736
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 174 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 174
    • Taille : 2 629 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Marion Vidal et Muriel de Vriese - Marché et Organisations N° 35 : Le champ économique de la culture.
Marché et Organisations N° 35 Le champ économique...
15,99 €
Haut de page